CAPSULE D’EAU

CAPSULE D’EAU

DOSETTE D’EAU BUVABLE CAPSULE D’EAU COMESTIBLE BIODÉGRADABLE À BASE D’ALGUES

Une capsule d’eau est une nouvelle solution pour boire de l’eau sous la forme petite balle liquide qui contient de l’eau buvable comestible et dont l’emballage est non seulement comestible mais ne fera aucun mal à la nature puisque biodégradable.

La capsule d’eau buvable est une nouvelle forme d’accessoire pour pouvoir boire de l’eau dans un contexte écologique et économique durable afin de remplacer la vente de l’eau sous forme de bouteille en plastique.

La capsule d’eau comestible qui peut être avalée a la particularité de disposer d’une membrane biodégradable à base de gélatine d'algues et pouvant contenir entre 3 et 4 cl d'eau ce qui est équivalent à une gorgée d’eau très pratique pour les sportifs durant les courses á pied de marathon.

La capsule d’eau est donc une révolution dans les sens où elle va remplacer la bouteille et le goblet en plastique qui polluent l’environnement, il faudra connaître maintenant si cette capsule sera acceptée par le grand public, car remplacer le verre d’eau par un accessoire même biodégradable n’est pas évident.